©Embrouilles d'Ayoub Bougria, Léandre Bizouarn et l'association "Pas de la même ville et alors ?"

Ciné-rencontre
Embrouilles

05/02/2025 - 18h30
, Médiathèque Roger Gouhier
, Noisy-le-Sec

Embrouilles est soutenu par Cinémas 93 au titre de l’Aide au film court.

Une discussion sera organisée en après-séance, en présence du co-réalisateur Ayoub Bougria et de l’association « Les mamans ensemble pour la jeunesse noiséenne ».

Embrouilles
de Ayoub Bougria, Léandre Bizouarn et l'association "Pas de la même ville et alors ?"
Genre(s) : Fiction
Durée : 37'
Date de sortie : 2022
Pays : France
Production : Héréditas
Avec : Mamadou Coulibaly, Ismaël Bouarfa, Chahin Djerrah, Matéo Xemzing, Fode Sako, Boubacar Keita, Boubou Konate, Rayan Lootoo-Ekila, Idris Bocoum, Aysha Bocoum, Massi, Khoumba Dia

Babylone et Jourdain. Deux quartiers, deux rivalités en Seine Saint Denis. Galadjo, grand de l’un des quartiers, réunit les jeunes de ces deux bandes pour mettre en lumière un crime : un petit de Babylone est mort. Tour à tour, il convoque chaque jeune lié à la mort de Mam’s, 16 ans. A travers leurs témoignages, c’est le portrait d’une jeunesse errante qui se dessine, une jeunesse à la recherche de repères et d’identités.

Accès

Médiathèque Roger Gouhier
3 rue Jean Jaurès
93139 Noisy-le-Sec

RER
— ligne E, arrêt Noisy-le-Sec

Métro
— ligne 5, arrêt Raymond Queneau puis bus 145 arrêt Jeanne d’Arc
— ligne 11, arrêt Montreuil-Hôpital puis bus 301 arrêt Jeanne d’Arc

Contact

Robin
Bertrand
Chargé de production, de médiation et de diffusion dans le champ social
01 48 10 21 26
07 81 83 24 45